island of mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

island of mangas

Ce forum est fait pour les fans de mangas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru
Nouveau
Nouveau
Gedomaru


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Makaï

Présentation ~~ Empty
MessageSujet: Présentation ~~   Présentation ~~ Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:57

Bonsoir/ Bonjour à toutes et à tous

*Tout d'abord je m'engage à respecté le réglement du fofo*

Pseudo: Gedomaru (ça vient d'un de mes personnages préférés de Gintama)

Age: Physique=> 16ans / Mental=> Va savoir je suis un zombie, moi! Pas un humain!

Vos passions: Le dessin est ma seule passion... oui je suis un zombie qui dessine et alors? Ah! euh... Si! j'oubliais, je joue a des petits jeux d'horreurs, ces petites perles sont des RPG en plus! Mais pas que! je joue aussi à Osu (jeu de rythme) et à Touhou (jeu de combat/shoot them up, d'ailleur je vous le ferais découvrir! d'ailleurs la vrai prononciation est "Tôhô" et non "Touhou"!)
Et j'écoutes aussi des Vocaloïds (plus particulièrement Miku & Gumi!)
(bah du coup le dessin n'est pas ma seule passion... je vais me pendre =_=)

Comment avez vous attéri ici: ben grâce aux Top-site!

Vous connaissez quelqu'un de ce forum: Non

manga préféré: Gintama; Shaman King, Yuyu Hakusho, Hunter x Hunter, Kenshin le vagabond, Nurarihyon no Mago. (ce sont les seuls que j'aime pour la seule et unique raison que se sont les seuls que j'ai pu lire et apprécier en même temps XD)

anime préféré: Gintama (oui, j'aime l'anime ET le manga, je suis juste fan de Gintama!), Soul Eater, Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan, Yondemasuyo Azazel-san, Kikoushi Enma, Another, Mirai Nikki, Black Rock Shooter, Hyouka, Detective Conan, Baka to Test to shoukanjuu, Beelzebub, Kami Nomi Zo Shiru Sekai, Angel Beats, j'en ai d'autres mais ceux la sorte du lot pour moi! (enfin y en a peut-être d'autre mais vu ma mémoire... u_u)

Autre:
Comme vous pouvez le constatez, je n'aime pas les animes connus genre Naruto/One Piece/Bleach... Même si mes goûts sont orientés seinen et shônen!
Je n'aime pas les shojos, Le yaoi/yuri, ni les dramas, car ce n'est pas vraiment mon style!
Sinon je suis une grande fan de PewDiePie ♥w♥ , qui est pour moi LE joueur de jeux d'horreur avec Amnesia, Slender... etc (j'y ai joué !)
Je suis extrêmement admirative de tout ce qui est glauque, gore et bizarre! (va savoir pourquoi!)
J'adore aussi What The Cut (Antoine Daniel) et Le Joueur Du Grenier se sont mes 2 youtubers francophones préférés *-*

P-S: J'aime beaucoup le design du fofo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
 
Présentation ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» My presentation
» presentation
» exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island of mangas :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: